13/10/2008

Tara, 1 an dèja ensemble

 

1 an ensemble


 

Que le temps passe vite, aujourd'hui, ce 13 novembre, il y a un an que tu es entrée dans ma vie, je me souviens, c'était un vendredi matin, au alentour de 9 heures, que ton éleveur est venu t'apportai a la maison après les vaccins de rigueur de notre vétérinaire.


Ce n'était bien sûr, pas notre vrai première rencontre, car on c'était déjà vue avant chez ton éleveur, mais que ce fut dure ces quelques jours attentent.


Ta venue était un gros bonheur pour moi, ainsi qu'une grosse tristesse dans mon cœur, je m'explique :


Mon cœur était coupé en deux, la grande joie d'avoir un nouveau compagnon à quatre pattes avec qui partager nos joies et peines, et de voir un nouvel animal "remplacer" ma Jody, un drôle de sentiment de trahison après tout ce qu'on avait partagé tout au long de notre vie à deux, tant de joies et de peines


Bien sur que c'était dans ma tête, mais c'est dans ma nature de penser à cela, même si ce n'était pas vrai.

Elle ne le remplacera Jamais Ma Jody dans mon cœur, comme je le dit si souvent, mais elle prendra sa place a son cotée.

 


icon3210

 

Maintenant avec le temps, on a trouvé notre place, chaque jour de notre vie, on se découvre et tu m'étonnes tous les jours par ton grand cœur, ta joie de vivre, ta naïveté de ta jeunesse et surtout par ton amour qui est infini pour moi et pour tout ce que tu aimes.


On a pas encore cette fusion qu'il y avait entre ma Jody et moi, peut- être qu'on en aura jamais autant et pourquoi pas plus.. seul le temps nous l'apprendra, mais sache que je t'aime comme tu es, pas pour une copie de ma Jody (par beaucoup de points tu lui ressembles), mais pour un chien bien à part, avec ses qualités et ses défauts, et rien ne pourra nous séparer, sauf la mort, hélas.

 

icon3210

 


Tara, mon chien pour la Vie

 Tara_1 an_01



TARA

 

10:22 Écrit par Rony | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.